1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir du 1er Aout à Jing An Temple, 2900rmb !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Student night, 8 Juillet 2012.

1. Student night

Student night Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement:
    Au croisement Yanping Lu et Xinzha Lu, beau quartier à seulement 8 minutes à pied de la station de métro Jing An Temple ligne 2 et 7 ! L'appartement se situe au 27eme étage d'une tour moderne, pas de vis à vis, très bien éclairé grâce aux grandes baies vitrées. Il dispose de 3 chambres, la Master bedroom avec salle de bain occupée par une chinoise qui parle couramment Français et Anglais; très discrète, elle doit s'absenter souvent pour son travail; très facile à vivre! La cuisine est entièrement équipée, il n'y a aucun frais à prévoir! Grand salon avec TV-DVD, canapé et fauteuils, table à manger et table basse, donnant sur un balcon !

La chambre:
    C'est la plus petite des trois chambres, mais tout de même équipée d'un bureau, lit queen size, armoire, table basse et petit meuble de coin ... La salle de bain se partage avec l'autre chambre, un nouveau colocataire va emménager fin juillet également. Je vous laisse toutes mes affaires, couette et oreillers, draps si vous le souhaitez, aucun frais à prévoir !

Loyer et autres:
    Le loyer est de 2900 rmb par mois, il faut rajouter les charges qui sont d'environ 300 rmb par mois comme partout, il y a une AYI qui vient deux fois par semaines et internet wifi. Il faut payer tous les deux mois mais la caution n'est que d'un mois.

Je pars le 31 Juillet donc prévoir d'emménager le 1er Aout ! Je suis libre tous les jours pour vous faire visiter ! Appelez moi au 159 009 522 91.
    Olivier
    SL370236.jpg SL370235.jpg SL370231.jpg SL370233.jpg SL370237.jpg

Partager cette page