1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir du 15 février - Chaoyang Park Sud - 3500 RMB / mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Arouc, 8 Février 2013.

1. Arouc

Arouc Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte la Chine et cherche une personne intéressée (de préférence une fille) pour reprendre ma chambre, dans un appartement situé dans Li Shui Garden, au sud de Chaoyang Park. L'appartement est lumineux et spacieux. Il compte deux chambres et deux salles de bain. Ma colocataire est une américaine de 25 ans, travaillant à Pékin depuis plusieurs années et parlant parfaitement chinois (utile en arrivant sans notions...).

Ma chambre est la plus petite des deux. L'espace est néanmoins bien pensé : grands rangements, bureau et bibliothèque. Il est bien agréable par ailleurs d'avoir sa propre salle de bain.

La résidence est bien située. A 10 minutes en vélo de Sanlitun. Proche également de la station de métro Tianjiehu. Commerces et salle de sport à proximité immédiate de la résidence.

Le loyer est de 3500 RMB / mois sans les charges. Caution d'un mois.

Le bail prenant fin au 18 juin 2013, deux versement distincts peuvent être envisagés : caution + 1 mois en arrivant dans les lieux. Puis 3 mois payés d'avance à compter du 15 mars (ainsi que le prévoit le bail - le paiement des loyers se faisant à l'avance tous les 3 mois).

Si intéressée, me contacter par email : annerouc@gmail.com ou par téléphone : 132 6172 2435

Anne

Partager cette page