1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir du 14 Novembre métro Lujiabang 2700 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah08, 5 Août 2011.

1. sarah08

sarah08 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!

Je retourne en France le 14 Novembre,ma chambre sera donc disponible dans une coloc de 4 personnes, une russe, un français et une allemande.
    L'appartement est dans une residence a 2min du metro Lujiabang (ligne 8/9),tres bien placé, au 9ème etages, tout equipé c'est à dire clim dans l'appartement et dans la chambre, internet, machine à laver, fer à repasser+ planche, toute la cuisine etc...
    La chambre possede un grand lit deux places, des armoires, un bureau.
    Le loyer est de 2700 rmb.

Si vous etes interessés par cette coloc tres sympathique n'hesitez pas a me contacter pour organiser une visite,si vous êtes sur place, mais sinon j'ai des photos !!!

tel chinois: 13524829927
    mail:sarah.airiau@esc-pau.net

a bientot!

Sarah.

Room available from 14 November Metro Lujiabang 2700rmb
    Hello everyone!

I returned to France on November 14, my room will be available in a roommate of four people, one Russian, one French and one German.
    The apartment is in a residence has 2min Lujiabang metro (line 8 / 9), very well placed, on the 9th floor, fully equipped air conditioning, internet, washing machine, iron and ironing board, full kitchen etc ...
    The room has a large double bed, cupboards, desk.
    The rent is 2700 rmb.

If you are interested in this very friendly roommate do not hesitate to contact me to arrange a visit if you are there, but otherwise I have pictures!

Chinese number : 13524829927
    mail:sarah.airiau@esc-pau.net

#1 sarah08, 5 Août 2011
    Dernière édition: 5 Août 2011

Partager cette page