1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a partir du 01 juin 2013

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par farid2pk, 26 Mai 2013.

1. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible a 2500 yuan

Nous voulons un(e) colloc pour un apparte situee a Longzer . L'appartement est neuf et entièrement meublé un grand séjour, une cuisine toute équipée, salle de bain, deux grandes chambres (nous voulons sous louer une chambre) chambre sera disponble depuis 01 juin2013 ( prix du loyer: 2500y par mois) --> tout frais compris: gaz, éléctricité, internet, eau La chambre est tres bien équipées: rangements, armoires, climatiseurs .. L'appartement est dans le quartier de longzer et est très bien situé. Beaucoup de petits commerces et quelques bars. A 3min du métro metro13, et à 10 min en metro pour aller à Wudaoko.Vous pouvez nous contacter a farid2pk@gmail.com pour plus d'informations.(photo si vous le desirez)

Fichiers attachés:

#1 farid2pk, 26 Mai 2013
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  2. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous ,
    J'ai laissé de nouvelles photo pour vous .
    Merci

3. Tito73

Tito73 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens d'effectuer un séjour de 15 jours dans cette chambre, très bon accueil et environnement agréable , c'est une prestation plus que correct pour un prix raisonnable.
    Donc je ne peux que vous la conseiller si vous êtes de passage sur Beijing.

#3 Tito73, 5 Juin 2013
    Dernière édition: 5 Juin 2013
  4. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est toujours libre.
    Merci

5. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nouvelle offre: Le prix est a 2500 yuan.

6. saphaa

saphaa Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Farid,

Je souhaitais savoirs savoir si la chambre est toujours disponible ? Si oui peux tu me contacter 155 0127 4081 je suis très intéressée.

Merci

Partager cette page