1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir de septembre (ligne 3,4 Zhongtan lu)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par easyrentsh, 12 Août 2010.

1. easyrentsh

easyrentsh Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer dans le complexe Brilliant city (Zhong yuan Liang Wan Cheng). Situé à côté de la ligne 3,4 (zhongtan lu) et à seulement une station de la ligne 7 et de Shanghai railway station.

L'appart dispose de 3 chambres et 2 salles de bains. La chambre à louer contient déjà la literie et de nombreux espaces de rangements.

Compound agréable, plusieurs coiffeurs, salons de massages, épiceries, pressing et une salle de sport. Nombreuse sligne bus, proximité de Suzhou creek, Mogashan (pour les artistes) et de Jing'an temple.

Le loyer est de 2700 RMB/mois et il comprend l'eau, l'électricité, le gaz et Internet). Paiment mois par mois. 1 mois de caution seulement demandé. Long séjour préféré. Pas de frais, je suis un particulier par une agence.

Préfère quelqu'un en stage ou travaillant. Me concernant, j'ai 26 ans, depuis qq années à Shanghai, travaille dans le milieu du vin.

2. amadeus

amadeus Membre Silver

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    pourriez vous indiquer votre numero de portable pour k je puisse vous contacter, merci

3. jufou

jufou Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m appelle Justine, je suis interessee.

Est possible de visiter? Vous pouvez me laisser numnero de portable ou adresse mail en me contactant a: jfournier@esc-lille.fr

MER

4. easyrentsh

easyrentsh Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez me contacter a easyrentsh@gmail.com. Visite possible à partir du 23 août. A bientôt

5. louisef

louisef Membre Actif

Inscrit:
    7 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement sur Shanghai et à la recherche d'une colocation jusqu'à fin décembre.

La chambre est-elle toujours libre? Est-il possible de la visiter?

Merci,

Louise

Partager cette page