1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a partir de juillet. Jing An 2400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Iris-b, 22 Mai 2015.

1. Iris-b

Iris-b Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, mon stage va bientot se terminer et malheureusement je dois rentrer en France.
    Ma chambre sera disponible a partir du 5 juillet ou avant si vous le souhaitez.

Excellent emplacement (Yanping Road près Xinzha Road):
    - 10-15 minutes à la station de métro Temple Jing'an (ligne 2 et 7) et à 15-20 mins Station Rd Jiangsu (ligne 2 et 11)
    - Situé au 9ème étage dans un compound international et sécurisé (24 heures/24 gardes à l'entrée et dans chaque bâtiment), Parking avec stationnement pour vélos et scooters.
    - A quelques pas des restaurants étrangers, bars et boutiques: Perry's, Café des stagiaires 2, Munchies, The Sailors, Malabar, Mister Pancakes, Wagas et j'en passe et des meilleurs !

L'appartement:
    - Appart super sympa avec des colocs adorables, une Mexicaine, une Neerlandaise et une Americaine.:)
    - Séjour avec un canapé confortable, table haute et sieges de bar
    - Cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, blender, theiere/bouilloire et tout les accessoires de cuisine indispensables ( que je laisserais GRATUITEMENT a mon successeur, donc pas la peine de se taper des missions IKEA !)
    - Salle de bains avec machine à laver

Votre chambre:
    - Entièrement équipée avec meubles IKEA, Air conditionné avec fonction chaud et froid
    - Lit avec matelas confortable et sous-matelas pour les plus douillets d'entre vous !
    - Une grande armoire (peu contenir plus de 6 mois d'affaires !)
    - Les couettes, draps et oreillers seront egalement laissee a mon successeur

Détails:
    -2400rmb par mois (C'est le prix le plus competitif pour la zone, croyez moi j'avais un budget serre et j'ai visite TOUT les appartements de Jing'An avant de trouver celui ci, tres bien place et a un prix raisonnable)

- 50 RMB par mois en plus pour Internet qui sont inclu dans le loyer donc en realite le loyer est a 2450RMB et les charges sont autour de 150 RMB tous les deux mois (voir moins).
    - Seulement deux mois de caution

N'hesitez pas a me contacter pour toutes informations ou visites.
    Wechat: iris-bv
    mail : iris-b@live.fr

Fichiers attachés:

#1 Iris-b, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  2. dasilvaterra

dasilvaterra Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    le loyer à Shanghai est plus cher qu'a paris! je pense.....

Partager cette page