1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir de fin mars ( Métro Shaoyaoju ligne13-10,près de l'UIBE)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Muya, 18 Janvier 2013.

1. Muya

Muya Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je sous-loue ma chambre à partir du 25 mars jusqu'en Juillet.
    Le loyer est de 3500Y ( tous frais compris: gaz, éléctricité, internet, eau).
    L'appartement est très bien situé ( 2min du métro et de la porte sud de L'uibe). 25y max en taxis pour aller à sanlitun. Il est également tout équipé ( four, micro-onde, machine à laver...)
    Il se situe dans un immeuble neuf, propre et sécurisé. Un nouveau café fort sympatique vient d'ouvrir en bas du batiment enplus.
    Je cherche exclusivement une fille.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 6222 9175 ( numéro hk) ou par mail: muyaki2311@hotmail.com

Bonne journée à tous

ps: Je mets également mon vélo à votre disposition.

#1 Muya, 18 Janvier 2013
    Dernière édition: 7 Mars 2013

Partager cette page