1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à Linping Road (ligne 4), idéale pour Tongji/Fudan/SUFE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sto, 27 Septembre 2012.

1. sto

sto Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai et laisse une chambre disponible dans un super appart à Rainbow II à Linping Road (Ligne 4) à partir d'aujourd'hui (27 septembre).

L'appart
    - dans un bâtiment ultra moderne construit en 2008 avec tout ce qu'il faut (garde, piscine, tennis, salle de sport, parc...)
    - 1 master bedroom et 1 chambre normale (celle à louer) avec lit double, très lumineuse, balcon, salon design, cuisine, machine à laver, sdb... = 84 m²
    - 11e étage, belle vue :)

Quartier
    - à 20 min du centre, 15 min de Nanjing dong lu
    - grand centre commercial à 30 sec et bouche de métro à la sortie du bâtiment, ultra pratique
    - parfait pour les étudiants à Fudan / SUFE / Tongji (20 min de l'université)

Vous partagerez l'appart avec un étudiant français de Tongji, très sympa/respectueux/cool.

Loyer : 2500 RMB/mois (sans compter électricité/gaz/eau)

2. brice75

brice75 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé aujourd'hui sur Shanghai, votre chambre est-elle toujours disponible (pour une durée de 2 mois 1/2 - 3 mois)?

Par avance, merci de votre retour (désolé je n'ai pas encore de téléphone)

Cordialement

Brice

3. raph069

raph069 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement

Bonjour,
    je voulais savoir si cet appartement était disponible durant 2 mois (entre mars et mai)
    est-il possible de voir des photo également??

Merci d'avance, bonne journée

Partager cette page