1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disponible a Fudan uni.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par littleq, 5 Mars 2011.

1. littleq

littleq Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est proche de l'université de Fudan, Wu Jiao Chang (métro 10), en 20 minutes, u peut atteindre la route de Nanjing est / digue en métro / bus. Il est également à proximité de SUFE, l'Université de Tongji. Il ya aussi beaucoup de restaurants, centres commerciaux, supermarchés à proximité. Le quartier est très commode, sûr et agréable.

Je suis une fille chinoise dans la dernière année d'université. Et maintenant, je fais un stage dans HSBC. J'ai été l'échange étudiant en France pour un semestre. Donc, je parle un peu français et que vous souhaitez l'améliorer.

s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter, spionocmlove at gmail. Merci

2. littleq

littleq Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page