1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a Dongzhimen pour juin-juillet, 2500RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par romzzzz, 5 Mai 2011.

1. romzzzz

romzzzz Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une chambre disponible dans mon appartement a Dongzhimen, pour les deux mois de juin-juillet (idéalement 8 juin - 26 juillet).

C'est un grand appartement deux chambres (j'occupe la première) propre, confortable et dans un quartier calme. Il est tout équipé et très bien situe : 5 minutes a pieds de la station de métro Dongzhimen et 10 minutes de taxi pour sortir le soir a Sanlitun.
    Convenient stores, marchands de fruits et légumes et supermarché chinois/occidental tout proches (5 minutes ou moins à pieds).

La chambre est aussi tout équipée : il y a un bureau, des rangements (armoire et commode), parquet neuf au sol, grand lit, Wifi, etc...

Le loyer est de 2500RMB par mois plus les charges (moins de 150RMB).

Voila, sinon je suis un étudiant de 24 ans, en stage a Beijing depuis février !

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message sur le forum ou par téléphone au +86 18611627058.

Romain

#1 romzzzz, 5 Mai 2011
    Dernière édition: 9 Mai 2011
  2. splash2403

splash2403 Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

La chambre dans votre apartement m'interesse beaucoup mais j'arrive pas a vous envoyer un message personel sur le site (je crois que c'est parce que je viens d'enregistrer). Si vous n'avez pas encore trouver un colocataire, pourriez-vous m'envoyer un message personel sur le site avec votre addresse email?

Merci :)

Partager cette page