1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à DongSiShiTiao

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Jacquotte, 30 Juin 2014.

1. Jacquotte

Jacquotte Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Bonjour!

Je vais quitter Pékin le 29 juillet donc, excellente nouvelle pour ceux en recherche, ma chambre dans une coloc' sur DongSiShiTiao va être disponible !

C'est un appartement en duplex avec 3 chambres situé au dernier étage (4e) dans Beimencang Hutong.
    En bas : 2 chambres, un salon, une cuisine équipée, une sdb
    En haut (ce qui sera dispo) : une chambre, un salon avec sauna, une salle de bain (+machine à laver), une pièce de rangement et un dressing room.
    Mes deux colocataires étaient des garçons bien cools et français, l'un part le 23 juillet mais l'autre reste.
    J'ai particulièrement apprécié le confort d'avoir un grand espace perso dans une coloc' (espace du haut) qui ne se résume pas seulement à sa chambre, car au final le seul endroit partagé reste la cuisine.

L'appart est bien situé :
    Supermarché + marché fruit/légume + pâtisserie + coiffeur, ... en bas de l'immeuble dans la résidence.
    20mn à pieds de sanlitun
    15 mn à pieds de Dongzhimen raffles city (centre commercial avec BHG, supermarché un peu plus "expat'")
    5 mn à pieds de Dongsishitiao Subway station (exit A)
    + très bien desservi par les transports avec une dizaine de bus (nanluo, gulou, andingmen, sanlitun, etc.) à 2mn de la résidence

Le loyer est de 3 400 yuan par mois.

Voilà, je ne vois pas que dire de plus si ce n'est que je suis dispo pour des visites (particulièrement en début de mois), envoyer plus d'infos/photos.
    photo 9.jpg Chambre côté lit
    photo 10.jpg Sdb + WC photo5.php.jpg Dressing Room en haut photo4.php.jpg Cuisine en bas photo3.php.jpg Cuisine en bas photo 7.jpg
    Salon (côté sauna)

Fichiers attachés:

Partager cette page