1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a Chaoyang Park fin aout.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kingpanda, 5 Août 2011.

1. kingpanda

kingpanda Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je quitte Pékin et la Chine a la fin du mois d'aout. Je recherche quelqu'un pour récupérer ma chambre dans un appartement en colocation comptant 2 chambres, situé a Chaoyang Park.

A propos de l'appartement:
    Il y a deux chambres, un salon avec un canapé en L et un grand écran plat, une cuisine (avec four) et une salle de bain (avec baignoire).

A propos de la chambre:
    Elle fait 13m² avec un lit double queen-size, deux portants pour vos vêtements ainsi que deux étagères dont une a vêtement. Il y a aussi un balcon vitré.

L'ensemble de l'appartement est en parquet. Il ya a également un balcon accessible depuis le salon.Le coin est très sympa, en face de la seconde porte Ouest de Chaoyang Park, avec un Jenny Lou, un Annie's ou encore le Juicy Bar a 20m de là. Situé a 15 min à pied de Tuanjiehu - Métro Ligne 10. 25min à pied ou 10min en taxi de Sanlitun Village. Très pratique si vous travaillez à Liangmaqiao ou Sanyuanqiao.

A propos de votre colocataire: C'est une chinoise de 26 ans, travaillant dans une société française d'événementiels, qui parle couramment l'anglais. Elle aime les films, la bonne bouffe et sortir. elle a également plein de bons plans pour des soirées grâce a son travail.:)

Le loyer est de 3300 yuans par mois (toutes charges comprises, dont l'Ayi une fois par semaine), payé chaque mois, avec 3000 yuans de caution.
    La chambre est disponible a partir du 20/24 aout a votre convenance.

Merci de me contacter au 13641624329 pour plus de renseignements.

G.

#1 kingpanda, 5 Août 2011
    Dernière édition: 5 Août 2011
  2. Dé Chà li

Dé Chà li Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressé

Salut,

Je suis très intéressé par ton annonce !

J'arrive à Pékin dans quelques jours, travailler 1 an et demi à l'Ambassade.

Si l'annonce est toujours d'actualité, est ce qu on peut en discuter par mail ?
    charlesdebourdeau525@hotmail.com

Merci !
    A bientôt,
    Charles

Partager cette page