1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à 2100RMB à 15min de people square ligne 4 et 8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lucie wang, 30 Novembre 2011.

1. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_2253.jpg IMG_2249.jpg IMG_2250.jpg Bonjour,

Je finis mon stage à Shanghai fin décembre, ma chambre est disponible à partir du 20 décembre.
    C'est une middle bedroom dans un appart agréable et moderne. Il y a une terrasse (c tjr un plus :))
    L'appart est équipé. Il y a la tv, wifi, machine à laver....
    De nombreux petits commerces sont ouverts très tard le soir dont les fameux Familymart et 7/11. Il y a aussi des ptits restaus pas chers dans le coin.
    Un quartier très bien situé et pratique.
    On est 3 ds la colloc actuellement. Ils st tous respectueux et vraiment pas prise de tête!
    L'appart est a la station south xi zang road sur la 4 et la 8. A 4 stations de people square. Vraiment un prix imbattable ds un quartier aussi bien situé.
    Le métro est à 5 min porte à porte. On peut le voir sur le balcon...Tjr pratique pr ceux qui ont du mal le matin^^
    En ce qui concerne le loyer et les charges: Le loyer est de 2100 RMB par mois. Il y a un dépôt d'un mois à verser avant d'emmenager.
    Les charges mensuelles pour eau électricité, gaz et wifi sont risibles à l'ordre de 60RMB par tête.
    Si vous êtes intéressés voici mes coordonnés: 13585759842 jinghan_3@hotmail.com

à bientôt!:rendeer:
    Lucie

#1 lucie wang, 30 Novembre 2011
    Dernière édition: 7 Décembre 2011

Partager cette page