1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible (3050) à côté de Jiaotong University. Disponible immédiatement.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par michaao, 16 Décembre 2015.

1. michaao

michaao Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère une grande chambre dans un appartement à 10 minutes de l'Université Jiaotong. Elle est disponible rapidement, avec loyer payé jusqu'en Janvier. Métro L10/11 à 5 minutes à pied.

Très bon quartier, typique concession française. Supermarchés, cafés, bars, parcs, terrains de sport et même boulangerie (Farine) ! Le club DaDa est à 10 minutes. Pas mal de bons petits restos, quelques adresses un peu plus recherchées également.

La chambre est entièrement meublée, et je peux laisser quelques affaires (draps, lampe, étendoir...) si vous en avez besoin. Partie chambre à coucher & partie bureau avec une belle vue sur la concession. L'appartement est partagé avec 4 colloques (français, belge, chinois, russe).

Contactez moi par wechat (michaao) pour plus d'info et pour venir visiter.

Partager cette page