1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible 29 juin Laoximen 2600yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par eliseonillon, 11 Juin 2014.

1. eliseonillon

eliseonillon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Je vais quitter Shanghai après 3 mois dans cette ville super. Je recherche donc quelqu’un pour reprendre ma chambre.

La situation: L’appartement est situé à deux pas de la station de metro Laoximen qui dessert les lignes 8 et 10. Le nom de la rue est Xizangnanlu 555. Aux alentours de l’appartement, vous pouvez trouvez différents restaurants, un supermarché à même pas 10 minutes à pied. En plus, le compound est sympa avec un petit parc. De l’appartement vous êtes à 15 minutes à pied de Xintiandi, quartier commercial avec des restaurants européens.

La chambre: elle est bien fournie (lit, armoire, bureau et une commode) et aussi une grande fenêtre ayant une vue sur people’s square. Je laisserais les draps. L’appartement est bien équipé : télé, internet haut débit, machine à laver et une cuisine équipée. L’appartement se situe au 5ème étage et est calme et cosy.

Colocataires : Vous allez partager cet appartement avec des personnes internationales: un français et sa copine chinoise, un couple d’allemands et un hollandais. Ils sont très gentils et facile à vivre. Vous devrez partager la salle de bain avec 3 colocataires mais tout se déroule très bien.

Le loyer: le loyer est de 2600 yuan avec 60 yuan pour internet par mois. Les charges (gaz plus électricité, eau) seront à partager avec les colocataires. Une femme de ménage (ayi) viendra deux fois par semaine pour nettoyer l’appartement. La caution est juste d’un mois.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message au 18221107841 ou sur We Chat : Eliseonillon. Pour les visites je serais disponible après 18h00.
    Pour voir les photos je vous mets le lien sur smart shanghai:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/429702

2. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis apprenti ingénieur français. Dans le cadre de mes études je vais travailler à Shanghaï à partir de mercredi 11 juin jusqu'à vendredi 22 aout. Pour l'instant j'ai un hotel pour mon arrivée mais je recherche au plus vite un logement de type collocation avec des expatriés pour découvrir Shanghaï, sortir etc...

Je travaille dans une entreprise sur la ligne de métro 9 (Songjiang). D'après ce que j'ai vu ça convient à peu près à votre annonce.

Contactez moi par WeChat : TanguyH.

A partir de quelle date est-ce disponible?

Merci !

3. eliseonillon

eliseonillon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous ai ajouté sur wechat.
    La chambre est disponible à partir du 29 juin.
    N'hésitez pas à m'envoyer un wechat.
    Elise

4. SlyLefoxx

SlyLefoxx Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un endroit ou vivre pour la fin du mois d'août, jusqu'à février mars... je serai là pour un stage.
    Je n'arrive pas à vous ajouter sur Wechat, voici le mien Sly_chi.
    Cordialement.

Sly

5. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Finalement la date est trop tardive pour moi. J'ai trouvé un autre logement.
    Bonne recherche et bonne continuation.
    Tanguy

Partager cette page