1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible 2100 RMB/mois - près de Anzhemen (ligne 10) et Hepingxiqiao (ligne 5)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par camille#39, 2 Septembre 2013.

1. camille#39

camille#39 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère une chambre à moins de 10 min à pied d’Anzhemen (ligne 10), et à 10 min de Hepingxiqiao (ligne 5). L'appartement est à 5 min des bus du 3ème ring (300, 8...)

Le loyer est de 2100 RMB par mois + 2500 RMB par an pour les charges locatives, le wifi, et le ménage.

L’appartement a été refait à neuf il y a quelques mois. Ma chambre est meublée : lit simple, bureau, armoire, et rangements divers. Il y a la clim dans chacune des chambres.

J’ai deux colocataires français (une fille et un garçon), qui sont en stage ici, et un colocataire chinois. L'ambiance est chaleureuse, l'appartement est bien rangé, bien entretenu.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi, par mail ou par téléphone, si vous voulez plus d’informations, ou des photos : +86 132 6907 2824.

Camille

Partager cette page