1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponbile début juillet Jing'An 3000RMB/mois (court terme et long terme)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ziplok, 23 Juin 2011.

1. ziplok

ziplok Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je quitte Shanghaï le 6 juillet et laisse derrière moi une chambre à louer dans un appartement de 3 chambres et de 130m². L'appartement se trouve sur Xinzha road à 5min à pied de la station Jing'An Temple sur la ligne 2.

L'appartement est occupé par un américain d'origine chinoise qui parle couramment le chinois (très utile parfois!) et un français tous les deux très sympa, il est totalement équipé (four, micro-onde, TV, lecteur DVD, clim, etc...). Voici le lien de la vidéo de l'appartement sachant que la chambre à louer est la première que l'on voit sur la vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3MTUwNDU2.html Pas de panique, l'appartement est plus vivant que dans cette visite virtuelle :)

Fait intéressant : vous pouvez quitter l'appartement rapidement si cela vous chante, vous n'avez qu'à retrouver un colocataire pour prendre votre place !

Je laisse mon numéro, n'hésitez pas à me joindre pour toute information complémentaire : (+86) 182 211 924 32

Alexandre

2. xiaohong

xiaohong Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alexandre,

Je serai intéressée par cette colocation c'est justement le secteur que je recherche. J'arrive le 5 juillet justement et j'aimerais y rester jusqu'à peu près fin aout. Tu pourrais me dire de combien est le loyer ?
    je te laisse mon email : v.truong@toulouse-business-school.org

Valérie

3. Martin Crosnier

Martin Crosnier Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé aussi j'arrive le 4 à Shanghai, et je cherche pour 7 mois. Voilà mon mail: martin.crosnier@free.fr

4. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

L'appart a l'air trés bien il me plait bcp. J'arrive le 30 juin je resterai pdt 6 mois est'ce qu'une visite sera possible?
    vOICI mon mail: jinghan_3@hotmail.com
    merci

5. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    La grande chambre avec salle de bain est elle toujours disponible? Vous pouvez me répondre à cette adresse: chappo1989@hotmail.com
    Merci!

Partager cette page