1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponbile début août à Jing'An 3700RMB/mois (court terme et long terme)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ziplok, 20 Juillet 2011.

1. ziplok

ziplok Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je quitte Shanghaï début août et laisse derrière moi une chambre à louer dans un appartement de 3 chambres et de 130m². L'appartement se trouve sur Xinzha road à 5min à pied de la station Jing'An Temple sur la ligne 2.

L'appartement est occupé par un américain d'origine chinoise qui parle couramment le chinois (très utile parfois!) et un tunisien tous les deux très sympa, il est totalement équipé (four, micro-onde, TV, lecteur DVD, clim, etc...). Voici le lien de la vidéo de l'appartement sachant que la chambre à louer est la troisième que l'on voit sur la vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3MTUwNDU2.html (l'appartement est plus vivant en vrai :) )

Fait intéressant : vous pouvez quitter l'appartement rapidement si cela vous chante, vous n'avez qu'à retrouver un colocataire pour prendre votre place !

Je laisse mon numéro, n'hésitez pas à me joindre pour toute information complémentaire : (+86) 137 743 489 05

Guillaume

2. ziplok

ziplok Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    probleme de téléphone nouveau numéro désolé: 06 67 09 55 99

3. Romsou

Romsou Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé mais n'arrive pas à te joindre. Je suis à Shanghai et ne peux pas appeler les numéros français.
    Peut tu me joindre par mail : romain.soulie@gmail.com.

Merci

4. anhtho

anhtho Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]Intéressée par la chb pour loc d'un mois![/h]
    Bonjour,
    Je suis intéressée par la chb pour une loc d'un mois du 2 sept au 1er oct... est-ce possible pour vous?
    J'ai 23 ans, diplomée d'école de commerce (Paris). :))
    Please feel free to ping me at anhtho.chuong@gmail.com
    Merci !
    Anh-Tho​

Partager cette page