1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Dispo - Xinzha Road - 5" People Square - 3000 RMB / Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Carto_, 20 Juin 2012.

1. Carto_

Carto_ Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2][​IMG] Bonjour à tous et à toutes ![/h]
    Je libère ma chambre fin Juin/début Juillet (possibilité de s'arranger).

Appartement tout confort, environ 150m2, avec 3 chambres et 2 SDB - Coloc de 3: 2 français - tous les deux en stage.

La chambre est grande, très agréable et bien aménagée: 1 lit 2 places, une armoire gigantesque, un bureau, une paire d'enceintes, un air conditionné/chauffage qui marche parfaitement bien (mise en route très rapide), vos salle-de-bain + toilettes privées ! Belle vue en prime !

Le salon est très grand lui aussi, avec grande terrasse et vue très sympathique - L'appart est très bien équipé et possède beaucoup de rangements. Le proprio est américain, ce qui facilite grandement la communication!

La coloc est dans un compound (locataires mi-expat mi-chinois) surveillé et très bien situé - Au 168 Xinzha lu: à 10 secondes de la station de métro Xinzha lu.
    Tous les services sont à proximité : supermarchés, banques, mall, buibui, resto, bars, KTV… Le tout à 5 minutes à pied de People square.

Le loyer n'est pas cher pour l'emplacement: 3000 RMB / mois

vous pouvez me contacter au 182 1738 41522 ou par Message sur bonjourchine - possibilité de visiter à partir du 19 Juin

Salon:

Photos de la chambre très prochainement ! :)

2. Victor 1989

Victor 1989 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par ton annonce. Ta chambre est-elle toujours disponible ?
    J'arrive à Shanghai le 25 juin et y reste 5 semaines.
    Y a t-il des frais d'agence ?
    Merci de me répondre le plus vite possible.
    Cordialement.
    Victor victorlariane@gmail.com

Partager cette page