1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo SOUTH SHAANXI ROAD - Metro 1&10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Daphne.ch, 9 Novembre 2014.

1. Daphne.ch

Daphne.ch Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je quitte ma chambre en colloc en pleine concession francaise, Nanchang road /cross South Shaanxi road, avec le metro South Shaanxi road line 1&10 au pied de la residence.
    4900RMB/mois

Au coeur de la concession francaise, magasins, boulangeries, restaurants, bars et clubs accessibles a pied.
    Dont la fameuse rue des bars Yonkang lu a un bloc.
    En bas de la residence se trouve un dragon fly (salon de beaute), coiffeur, boulangerie, le dernier mall de Shanghai IAPM mall ouvert jusqu'a 23h (magasins, cinema, food court, City super supermarche de nourriture importe).

La residence Joeffrey garden a un service de securite 24HR, un service de maintenance, garage couvert pour velos/sccoter et voiture ainsi qu'un terrain de tennis rooftop.

L'appartement est modern fournis chez Ikea. Il a ete repeint a neuf au printemps.
    Le salon a une grande TV, dvd player et internet ADSL.
    La cuisine is entierement fournis avec frigo congelo, micro-ondes, four, rice cooker, machine a laver les habits occidentale.
    Il y a une chambre d'ami avec des rangements et un canape lit, tres pratique pour les visites d'amis etc.

La chambre dispo partage la salle de bain avec la colloc francaise. La chambre contient une grande armoire avec pendant et tiroirs, lit, table de nuit, lampe. Le matelas est un matelas mousse Ikea neuf d'avril.

Une ayi vient deux fois par semaine et le reste du temps nous gardons l'appart propre.

Les collocs: une francaise et un allemand, tous deux bossant a Shanghai, tres sympa et agreables, aimant sortir le weekend.

Contactez-moi pour visiter!

Daphne
    18602172370

Fichiers attachés:

#1 Daphne.ch, 9 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
  2. Daphne.ch

Daphne.ch Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0