1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo pres de Zhongshan Park - 1750 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Julie_Sh, 28 Décembre 2010.

1. Julie_Sh

Julie_Sh Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    (la chambre n'est plus dispo)

Bonjour,

On est 3 (2 filles et 1 garcon) en stage et on recherche un(e) coloc dans notre appart.

On a une chambre dispo (pas de salle de bains privee) des maintenant dans notre appart situe entre la station Zhongshan Park (lignes 2, 3 et 4) et la station Loushanguan Road (ligne 2).

On est a 10 min du mall Cloud Nine ou il y a un Carrefour! Super pratique =)
    Sinon plein de petits restos et boui boui a cote, un marche juste en bas de chez nous, des superettes...

Le loyer est de 1750 RMB. Un mois de caution et 2 mois de loyer.

Fichiers attachés:

#1 Julie_Sh, 28 Décembre 2010
    Dernière édition: 4 Janvier 2011
  2. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Julie,

Je me permets de t'écrire en ce 31 Décembre car je suis très intéressé par ton annonce d'appartement.
    J'ai 24 ans , je suis actuellement en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Shanghai dans le secteur financier à partir du 25 Février 2011 pour 6 mois, jusqu'en Septembre 2011. Votre appartement a l'air vraiment génial et le cadre vraiment cool.

Le loyer me conviendrait parfaitement. J'ai l'habitude des colocations, et je suis très respectueux des affaires des autres. J'aimerais découvrir vraiment Shanghai (sorties, bars, shopping, espaces culturels,restos, ...).

En espérant que votre annonce soit toujours d'actualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par téléphone.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!

Cordialement.

Partager cette page