1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo People's square dès 24 sept/ Room available People's square from 24sept

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lef008, 5 Septembre 2012.

1. lef008

lef008 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre le 24 septembre prochain. Située sur People’s Square (lignes 1/2/8), elle est en plein centre de Shanghai et permet donc d’être à proximité de tout, que ce soit restaurants, bars, supermarchés, supérettes (24h/24), transport, points touristiques pour ceux qui sont plus branchés culture (musée de Shanghai, musée de l’urbanisme, musée de l’art moderne, grand théâtre…) ou de centres commerciaux pour ceux qui sont plus branchés shopping (fake market à 4 minutes).
    L’appart’ (6[SUP]ème[/SUP] étage) est partagé avec 3 autres colocs, soit étudiants soit en stage. Pour l’instant, il s’agit d’un Italien, un Autrichien et un Français. L’appartement est propre (Ayi vient une fois par semaine)et bien agencé.
    La chambre elle est d’environ 18-20m² (je ne dispose pas d’un mètre^^) et dispose d’un king size bed et d’une grande armoire, d’un bureau, de tables de nuit et de chaises. Il y a la climatisation et plusieurs prises de courant.

En bref :

- Type: Colocation

- Appartement : env. 120m², 4 chambres, 2 Sdb, 1 salon, 1 cuisine (frigo, congélateur, plaques…), 1 buanderie avec machine à laver

- Prix : ¥2,700 (+ ¥150 à ¥200 par mois pour les charges – internet, gaz, eau et électricité-). Dispo à partir du 24 septembre.

- Quartier : People's Square

- Station métro : People's Square (lignes 1, 2 et 8 – sortie n°11)

- Résidence : Weihai road compound (6[SUP]ème [/SUP]étage)

Si la chambre vous intéresse, merci de m’appeler entre 13h et 14h ou bien après 19h au 13162956245 pour que l’on organise une visite. Je précise que les visites ne sont possibles qu’à partir de 19h pour moi. Merci

Leïla

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi all,

I’m leaving Shanghai and my room will be available on September 24[SUP]th[/SUP]. Located on People’s Square (lines 1/2/8), the apartment is ideal if you want to be in the city centre and close to pretty much everything : restaurants, bars, supermarkets, convenience stores (24h), transportation hubs, touristic and cultural spots for those who might be into the more cultural stuff – i.e. museum of Shanghai, the urban planning museum, the modern art museum, the grand theatre…- or malls if you are more into shopping (fake market within 4 minutes’ walk etc…).

The apartment (6[SUP]th[/SUP] floor) is shared with 3 others roommates – Italian, Austrian and French guys right now-. The apartment is clean (Ayi comes once a week) and well furnished.

The room is around 18-20sqm –can’t be any more precise without proper equipment ;) – and is equipped with a king size bed, a big cupboard, a desk, two night stands and chairs. There’s also AC and multiple outlets.

To sum it up :

- Type: Shared appartment

- Appartment : about 120sqm, 4 bedrooms, 2 bathrooms, 1 living room, 1 kitchen (fridge, freezer, hotplates…), 1 laundry room with washing machine

- Price : ¥2,700 (+ ¥150 to ¥200 per month for utility bills – internet, water, gas and electricity-)

- Area : People's Square

- Subway station : People's Square (lines 1, 2 et 8 – exit n°11)

- Compound : Weihai road compound (6[SUP]th [/SUP]floor)

If you are interested in the room, please call me between 1 and 2pm or after 7pm at 13162956245 to schedule a visit. I must add that visits are only possible after 7pm for my part. Thx

Leïla

Partager cette page