1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo People square 3300 RMB/ mois a 50 metres du metro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par je-raynal, 16 Juillet 2013.

1. je-raynal

je-raynal Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Le 1er aout prochain, je rentre en France, laissant ainsi ma chambre de disponible (possibilite d'emmenager plus tot).
    La Location :

En plein centre de People's Square, a 50 metres du metro (sortie 14) qui donne sur les lignes 1,2,8 !!!
    Quartier tres central et anime, a 2 pas de la partie pietonne de la Nanjing Lu.

L'appartement est situe dans une residence neuve, juste derriere le Raffles City Center, comportant un parking avec recharge pour scooter electrique.
    A proximite de tout ce dont vous pourriez avoir besoin: commissariat (pratique pour s’enregistrer), plusieurs convenient stores, un street food, un mall, un cinema, une superette, un pressing, une salle de sport ...

L’appartement :

Grand appartement de 3 chambres (2 SDB), entierement refait a neuf et meuble.
    Cuisine equipee, un joli salon qui compte un coin TV avec canapes et une table pour diner. Rangements. Balcon.

La Chambre:
    Chambre spacieuse avec rangements et tres lumineuse avec sa grande fenetre.
    Salle de bain a partager avec un des 2 autres colocataires.

Les colocs :
    Claire et Etienne! Jeune diplomee en VIE et etudiant en stage
    20130117_220625.jpg 20130117_221629.jpg 20130117_220557.jpg 20130117_220652.jpg 20130117_220903.jpg
    Le prix :

3 300 RMB par mois (à payer tous les 2 mois), seulement 1 mois de caution.

Possibilite de faire Facture et Fapiao pour remboursement.

Adresse : 689 Hankou Road (near Guagxi Bei Road)
    Visite tous les jours de la semaine après 19h. WE toute la journée. Mon telephone : 136 7196 2460, Jerome

Partager cette page