1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo People Square 3100RMB/Metro ligne 1,2,8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JustineEL, 28 Février 2012.

1. JustineEL

JustineEL Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre au cœur de People Square dans un appartement de 120m2 avec 3 chbres, grand salon, cuisine, SDB refaite à neuve, buanderie (avec machine à laver à l'eau chaude et sèche linge).
    L'appartement est situé à 1 minute de l'hôtel Marriott de People square (Huangpi Lu). Vous trouverez toutes les commodités dans la rue (supérette, boulangerie, restaurants,mécaniciens,coiffeurs, manucures,petites boutiques de créateurs...)
    L'immeuble sécurisé, sous vidéo surveillance dispose d'un garage et d'une petite salle de sport.
    Vous aurez accès aux lignes 1,2 et 8 du métro à 5 minutes à pied.
    Miss Ayi vient 2 fois par semaine (le mercredi et le samedi) et si vous le souhaitez elle peut s'occuper de votre linge(Lavage, séchage, repassage)

Si vous êtes intéressez n'hésitez à me contacter au 131 6258 7026, ou directement sur le topic. Si vous souhaitez des photos n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail.
    Merci,
    Bonne soirée,
    Justine

#1 JustineEL, 28 Février 2012
    Dernière édition: 2 Mars 2012
  2. SAI LI NA

SAI LI NA Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Justine,
    Je travaille justement juste à côté de Huangpi.
    Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur tes collocs?
    Est-ce que tu as une salle de bain privée ?

Merci pour ces réponses!

Bonne soirée,

Céline

3. JustineEL

JustineEL Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Celine,
    En ce qui concerne les colloc il y a un francais en stage et un espagnol qui bosse.
    Les deux sont super sympa, ouverts... En gros la semaine c'est plutot tranquille a l appart le soir petit apero pose de tps en tps pr discuter; apres le wkd on en profite plus tu peux inviter du mde ,faire des aperos pr sortir apres sans probleme il faut juste les prevenir!!
    Pr la SDB tu la partagera avec le francais!
    Jspr avoir repondu a tes questions!
    Bonne journee,

Justine

4. SAI LI NA

SAI LI NA Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Justine !
    Oui, merci pour tes réponses !
    Ca répond bien à ce que je me demandais !
    Est-ce que tu crois pouvoir m'envoyer quelques photos ?
    Ou les mettre sur le site, ou les envoyer sur mon adresse email : celine.tremblay@gmail.com

Je pars Samedi au Japon pour le boulot (j'y reste toute la semaine pro), mais on peut éventuellement organiser une visite avant ce week-end si tu veux !
    Je bosse sur Weihai Lu mais juste à côté de Huangpi lu (d'ailleurs le Wagas de Huangpi est mon QG ! haha !)

Bonne journée!

Céline

PS : Si c'est pas indiscret, pourquoi tu la quittes cette colloc du coup ?

Partager cette page