1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo nord Jing An district, appart 220 m2, 2600 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Abi, 14 Mars 2011.

1. Abi

Abi Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    LA CHAMBRE N'EST PLUS DISPONIBLE.

------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je libère ma chambre dans un super appart situé au nord du quartier Jing An.

L'appart est très spacieux, en duplex, 4 chambres, 2 sdb (dont une avec bain à remous), cuisine, salon, salle a manger, 2 balcons.

Dans la colloc il restera 4 personnes, tous français et très sympa: un couple de 25 ans et 2 étudiants en école de commerce de 22 ans.

L'appartement est très bien équipé: micro-onde, frigo, lave linge qui fait sèche linge, robinet d'eau potable, super écran plat, clim... Il est au 34e étage donc offre une très belle vue.
    La résidence est immense, il y a tout ce qu'il faut à proximité coiffeur, massage, supérettes, vendeurs ambulants...

7min station Zhongtan ligne 3 et 4
    15min station Zhenping ligne 7
    10min Tesco
    2 min Family Mart
    Pleins de petits restaurants à proximité, un marché etc

2600 RMB/mois + 2 mois de caution

L'appart est dispo tout de suite.

Abigail

Fichiers attachés:

#1 Abi, 14 Mars 2011
    Dernière édition: 23 Mars 2011
  2. Claire7729

Claire7729 Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je suis étudiante en BTS Commerce International et je viens effectuer un stage de 2 mois à Shanghai. J'arrive sur place le 7 Mai 2011 et repart le 1er Juillet. Votre annonce m'intéresse et j'aimerais savoir si l'appartement serait libre durant la période de mon stage.
    Voici mon adresse mail: Claire7729@free.fr

Merci, Claire.

3. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et je serai à Shanghai à partir du 23 mars pour un stage de 6 mois. Je suis intéressé pour venir visiter l'appartement une fois que je serai sur place, j'aimerais emménager asap. Je te recontacterai donc en arrivant sur place pour savoir si l'appartement est toujours disponible.

Merci,
    Mickael

Partager cette page