1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Nanjin West Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anais84, 5 Décembre 2009.

1. anais84

anais84 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible à partir du 20 décembre...pour cause retour au pays!:cry:

L'appart est situé en face du Plaza 66 sur Nanjin xi lu (cross shanxi lu), il y a plein de commerces a proximité, le métro est à moins de 10 minutes.
    Evidemment, l'appart' est tout équipé, frigo, four, micro-ondes, air conditionné, chauffage, il y même une petite terrasse! Enfin, moi je l'adore cet appart' et c'est bien parce que je pars que je libère, croyez-moi....

Donc, il y a 3 chambres, 2 sdb, les colocs sont une bulgare et une espagnole, elles parlent toutes les 2 anglais et sont adorables!

Le loyer est vraiment pas cher pour la location... 2300 yuans/mois!

mon numéro est le 139 1865 7767

2. zwea@shanghai

zwea@shanghai Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

La chambre serait elle encore dispo ?
    Comment est l'etat des meubles ? Est il possible d'avoir des photos ?

Merci par avance.

Seb

Partager cette page