1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo mois d'aout - Concession Française - 2600rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mojomondo, 27 Juin 2014.

1. mojomondo

mojomondo Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je rentre en France pour un mois de vacances du 31 Juillet au 1 septembre, ma chambre est donc disponible et a louer a partir du 1 aout jusqu'au 31 aout.

La Chambre:
    Lit double, bureau, etageres, meuble, commode, porte manteaux et le plus important pendant l'ete: la clim. La chambre a une grande fenetre avec un arbre a l'exterieur, plutot agreable.

L'appartement:
    Salon commun avec canapé, table a manger, frigo, enceinte bluetooth... Il y a un bar qui fait la transition entre le salon et la cuisine, qui est bien amenagée, tres agreable de faire la cuisine, il y a de la place, deux plaque a gaz, micro-onde, mini four, bouilloir, machine a cafe... la base quoi.

L'emplacement:
    XuHui District, 619 JianGuoXiLu (proche de AnTingLu).
    Proche de trois stations de metro (ligne 3, 7 et 1), des stations de bus (93, 840, 894, 42...) donc tres facile d'acces. Le supermarché le plus proche est a moins d'une minute a pied, imbattable. Les alentours sont pleins de petits restaurants, en face de l'appart il y a un bar avec Terrasse super cosy, l'appart est vraiment bien placé.

Colocs:
    C'est une coloc pour trois, mes deux colocs sont de Chengdu, un gars et une nana, ils parlent anglais et chinois, sont super sympa, propre et aime faire la cuisine. Par contre ils mangent épicé, moi ca ne me pose pas de probleme, mais bon je sais que certains sont pas pour...

Chambre disponible du 31 Juillet au 31 aout
    Prix: 2600rmb

Email si interessé: charles.renard@live.fr
    Sinon skype: lechar.
    Je vous enverrai des photos.

Charles.

2. weex

weex Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Charles, je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

3. mojomondo

mojomondo Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas vu de mail... tu me le renvois?

Partager cette page