1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo mi-nov. Jiaotong - Zhongshan dans super coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maybelyne, 27 Octobre 2008.

1. Maybelyne

Maybelyne Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2008
    Localité:
    SH Changning district
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous !

Je dois rentrer en France le 15 novembre et libèrerai donc ma chambre située dans un bel appartement entre Jiaotong University (a 15 mins a pied de Jiaotong Xujiahui et à 7 mins du Antai College de Jiaotong ) et Zhongshan Park.

L'appart est tres grand et lumineux, avec 4 chambres, air conditionne, machine à laver, micro-ondes, chauffage, etc... Bref, entièrement équipé.
    Il y a une Francaise en programme d'échange, une Thailandaise (étudiante), un Philippin (ingenieur, en Chine depuis 3 ans) et moi pour l'instant! Il y a une ambiance tres détendue, presque "familiale" a l'appart...

Le gros avantage de cet appart est sa situation:
    - supermarches, superettes (au moins une ouverte 24/7 à une minute de l'appart!) et restos a gogo, Carrefour a 10 mins en bus ou taxi (20 mins a pied), si t'es fan de produits francais ou d'autres pays que la Chine, ya un City Shop (supermarche avec uniquement des produits importes) à 10 mins a pied egalement
    - station de metro Zhongshan Park a 10 mins en bus ou taxi (20 mins a pied) où on peut prendre la ligne 2, 3 ou 4
    - station de metro West Yan'An Road (lignes 3 et 4) a 5-10 mins a pied
    - centres de massage, salle de sport à 5 mins

Apres, ya d'autres avantages, comme d'avoir des colocs adorables (ce qu'on ne trouve pas partout!) ou encore le WiFi, plein de DVD (avec le lecteur bien sur), etc etc... mais la, ca devient un peu plus banal. Ah oui, on a aussi une ayi qui vient faire le menage/repassage deux fois par semaine.

Le loyer est fixé à 2 500 yuans/mois + 1 mois de caution.

N'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler pour plus d'infos ou pour visiter: mays.lao@gmail.com, 134 7280 5036.

A bientot !

May

Partager cette page