1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo mi mars Hanzhong Lu proche Jing An et PPS. 3100 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Guwei193, 16 Février 2014.

1. Guwei193

Guwei193 Membre Actif

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour a tous,

Je libere ma chambre pour cause de déménagement prochain et cherche quelqu'un pour la reprendre a partir de la mi-Mars (idéalement a partir du week end du 15 mais on peut discuter de la date precise).

Where? Croisement de Hanzhong Lu et ChangAn Lu (汉中路长安路) a 2 minutes a pieds de la station Hanzhong Lu sur la ligne 1 (2 stations de Peoples' Square). Emplacement ideal: central et proche de tout (5 minutes a pieds de Shanghai Railway station, 10 minutes a pieds de Nanjing Xi Lu et 15 minutes a pieds de Peoples' Square).

Compound: le compound s'appelle DongFang Laiyin (东方莱茵). C'est un tout petit compound extrêmement calme (le calme est l'un des gros points forts de l'endroit). Parking souterain securise gratuit avec station de chargement de scooter.

L'appart: grand appart (environ 140 m2) avec tres grand salon au 3eme etage oriente sud. L'appart est bien amenage, propre et moderne.

Collocs: 2 collocs Chinoises tres sympathiques. Appart livre avec un chat un un chien (tous deux tres sages).

La chambre: environ 15m2 orientee sud. Belle taille (nous y vivions a 2 confortablement avec ma copine). Salle de bain partagee avec une des collocs. Chambre meublee avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Le prix: 3100 RMB mois loyer paye chaque mois (pas besoin d'avance).

Aux alentours: mini supermache au rez de chaussez. 2 minutes a pieds d'un McDo, Wagas et autres restaurants varies. Proche aussi d'une tres belle sale de gym (chaudement recommandée par moi meme!).

Je suis a Shanghai depuis bientot 5 ans et c'est objectivement le meilleur appart que j'ai connu. L'emplacement est ideal, le compound est tres calme, l'appart bien amenage et les collocs un vrai plaisir a vivre.

N'hesitez pas a me call au 186 169 983 94 pour plus d'infos ou pour organiser une visite. Vous pouvez aussi me contacter par mail gentle.kevin@gmail.com

Cheers!

Fichiers attachés:

2. Guwei193

Guwei193 Membre Actif

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Chambre toujours dispo!

Partager cette page