1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo mi-juin station Laoximen / Lujiabang (lignes 8,9,10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lauralo29, 19 Mai 2013.

1. Lauralo29

Lauralo29 Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je libère ma chambre dans un appartement situé à Laoximen (5 minutes à pied de Xintiandi, 15 minutes à pied de Ppl Square).
    Ma chambre est dans une collocation à 4, avec un Italien, une Roumaine et un Chinois super sympas!

L'appartement (mesure environ 120 m²):

4 Chambres
    2 Salles de bains
    Tout équipé (TV, lecteur DVD, Air Conditionné, machine à laver, internet wifi…)
    Entre la station de métro Laoximen (ligne 8 et 10) et Lujiabang (lignes 8 et 9), qui sont toutes 2 à 3 minutes de marche de l'immeuble.
    Très bien situé, dans la concession française, proche de Xintiandi, Ppl Square et le Bund.
    La chambre :

1 lit queen size (+ table de chevet)
    1 armoire
    1 commode
    Air conditionné
    Salle de bain et WC en commun (avec deux colocs)
    Loyer:

2800 RMB/mois
    + 50 rmb/mois Internet

___

Mon email : laura.crocq@gmail.com
    Tel : 188 1826 0475

2. adibou44

adibou44 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    J'arrive à Shanghai le 10 juin pour 3 mois et je serais intéressé par ton appart!
    Tu as moyen de m'envoyer des photos sur mon mail (maximealliot@hotmail.fr)?

3. alicerbn

alicerbn Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis moi aussi très intéressée. Je suis arrivée hier à Shanghai, mes 2 premières semaines sont réservées en auberge de jeunesse et je reste jusqu'au 29 juillet. Étant en stage sur Huaihai Road l'emplacement de l'appart est idéal.
    Mon mail: alice.rabanier@hotmail.fr

Partager cette page