1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo, Metro Hongqiao Road, 2700rmb, dans building etudiant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marcdelap, 3 Décembre 2010.

1. marcdelap

marcdelap Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !

Je libere ma chambre fin decembre dans un grand appartement de 5.
    L'endroit est super sympa puisqu'il y a environ 25 etrangers (etudiants, stage, travail) dans le building, donc une tres bonne ambiance. Endroit idéal pour rencontrer du monde, se faire des nouveaux copains, et sortir sur Shanghai !

J'ai passé un excellent semestre ici, et je vous recommande vivement l'endroit.

C'est un grand appart (180m2) avec 5 chambres, actuellement une chinoise, une belge, un francais et un australien. L'appart est super bien, très bien equipé, très confortable (2 salle de bains).

Location pres du metro Hongqiao Lu (5min à pied), un peu à l'ouest de la concession francaise, quartier tres sympa, à coté du complexe red town, un nouveau quartier branché avec un petit parc. Pas loin de tout les endroits pour sortir ( en moyenne 15rmb de taxi).

Voil, n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info, prendre contact, sur skype par exemple !

Merci !

2. wout

wout Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    y'a tjs une chambre de libre dans le building donc hésitez pas si ca vous chauffe!! c'est tout solide comme ambiance

Partager cette page