1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Maintenant pres de West Nanjing Road et Xinzha road ligne 2&1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ashark, 19 Mai 2014.

1. ashark

ashark Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ca y est mon contrat est fini et je dois rentrer en France, du coup je quitte la Chine et je recherche qq un pour ma chambre. L’appartement est situe a 10 min du metro ligne 2 a West nanjing road et a 10 min du metro ligne 1 a Xinzha road. Il y a plein de restaurants chinois et occidentaux autour, il y a des supermarches chinois et occidentaux tout autour.

L’appartement a été refait à neuf il y a tout juste un an donc tout est encore en tres bon etat il ya tout ce qu’il faut dans la cuisine pout cuisiner et dans le salon il y a un grand canape avec un grands ecran surlequel il y a le materiel pour le branche sur le pc... Il y a bien sur une machine a laver neuve ainsi qu’un seche linge. L’appartement etant gere par une agence des que quelque chose ne fonctionne plus qu’un vient pour le réparer et c’est gratuit ! L’Aye passe une fois par semaine ce qui est largement suffissant.

Mes colocataires sont vraiment très sympas. Il y a une ukrainienne qui est professeur d’anglais, une roumaine qui est architecte, un suisse qui travaille en consulting et puis un francais qui travaille dans le vin. Il y a une super ambiance dans l’appartement !

Le loyer est de 2600 RMB par mois à payer chaque mois, il faut ajouter 50 RMB par mois d’internet. Il faut egalement une caution de 5200 RMB que vous pouvez recuperer à la fin. Il n’y a aucun probleme de court ou long terme.

La chambre est disponible des maintenant vous pouvez visiter quand vous voulez.
    Vous pouvez m'appeller ou m'envoyer un message
    +8615618925772

Bonne journee
    Thibault

Fichiers attachés:

• chambre.jpg
      chambre.jpg
      Taille de fichier:
      147.2 KB
      Affichages:
      5
    • j.jpg