1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo maintenant dans un colocation a 5 min de people square ligne 1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par morganeago, 26 Janvier 2009.

1. morganeago

morganeago Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Nous cherchons une personne pour une grande chambre de disponible dans un appartement au 23 étage d'un immeugle avec gardien piscine et tennis.
    l'appartement se situe a la station xinzha lu ligne 1 (1 station de people square). L'appartement est tout équiper, avec une très belle vue.
    Nous sommes actuellement 2 dans l'appartement.
    le loyer est de 3300 RNB par mois.
    chambre disponible actuellement.
    vous pouvez me contacter au 15821755482 pour venir le visiter ou avoir plus d'information.

a bientot.

2. gjaubert

gjaubert Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Interesse

Bonjour,

Je suis actuellement a Shanghai et je commence mon semestre a Tong Ji le 23 fevrier. L'offre pourrait m'interesser. La chambre est elle toujours libre et serait il possible de visiter l'appartement si c'est le cas ?

Merci d'avance, je suis joignable au 13795295694.

Guilhem

3. Mégane-M

Mégane-M Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Morgane,
    l'offre est-elle toujours d'actualité?
    Je viens du 7 avril au 9 aout pour un stage dont l'entreprise se trouve a 5 minutes de People Square donc ca m'arrangerait énormément!
    Tu peux me contacter via cette adresse : megane.melone@iscparis.com
    Merci!

Partager cette page