1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 8 Fev 2200Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Quentin., 14 Janvier 2013.

1. Quentin.

Quentin. Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je quitte Shanghai le 9 Fevrier et je cherche un remplacant pour ma colloque. Il s agit d une chambre simple de 8 m2 dans un appart de 3 chambre partage avec une americaine et une colombienne. L appartement est situe a pudong a 200m de l arret de metro Tangqiao (ligne 4).
    Il est equipe de clim-chauffage qui nous permet d etre bien au chaud durant l hiver ;), d une machaine a laver, d une TV, du Wifi haut debit (10Mb), d une cuisine independante et equipee et d une terrasse (Sympatoche pour les smokers).
    La salle de bain est partagee avec la colombienne ( l americaine possedant sa propre SDB dans sa chambre). La chambre est bien evidement equipee de clim chauffage et de meubles de rangement.

Le gros atout de cet appart reste sa grande piece a vivre avec canape et grosse table a manger qui permet d inviter quelques pots sans paraitre a l etroit ;)

Le loyer s elever a 2200RMB hors charges d eau, electricite et internet qui ne depassent pas les 250RMB par mois (je suis a 150RMB par mois en ce moment).

Si vous etes intéressé contactez moi par mail our par sms au 136 4191 6113

Quentin.

Hi,

I leave Shanghai on Feb 9[SUP]th[/SUP] and I am looking for a new guy to replace me in my shared apartment.
    It is a 3 bedroom apartment, shared with a Colombian and American girls. The place is located in Pudong district in a compound at 200m from Tangqiao Metro Station (line 4).

The apartment has a big living place, an equipped kitchen, a washing machine, a Tv, Wifi high speed network (10MB), Heaters-Coolers and balcony (Perfect for smokers). The wash room is shared with one other roommate (One for 2). The bedroom is approx 8m2 with cooler-heater, furniture and windows.

The actual rent is 2200RMB without water, electricity and internet taxes which could be maximum 250rmb per month (During winter with a lot of hot showers ;)).

I am available for any request and visit by SMS at 136 4191 6113.

Quentin.

Partager cette page