1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 30 Mai - Wuding Lu à Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par wdan, 9 Mai 2016.

1. wdan

wdan Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    nk.jpg IMG_5880.JPG IMG_7464.JPG IMG_7467.JPG IMG_7502.JPG IMG_7512.JPG IMG_7520.JPG IMG_7517.JPG IMG_7478.JPG IMG_7488.JPG nk.jpg IMG_5880.JPG IMG_7464.JPG IMG_7467.JPG IMG_7502.JPG IMG_7512.JPG IMG_7520.JPG IMG_7517.JPG IMG_7478.JPG IMG_7488.JPG Hello tout le monde !

Je libère ma chambre le 30 Mai, située dans un appartement à Jing’An sur la Wuding Lu.

Appartement très propre, au 23ème étage (pour profiter du calme et de la vue).

Partagé avec 5 colocs super sympas : 3 chinoises (l’une d’elles n’est présente que 5 jours par mois), 1 indonésienne et 1 française (oui que des filles !). Elles parlent toutes anglais donc aucun souci pour communiquer.

La chambre est plutôt petite mais super confortable, lumineuse et bien aménagée pour le coup : lit 2 places en alcôve, grande fenêtre avec vue sur Jing’An, une clim/chauffage juste au dessus du lit (essentiel en Hiver et Eté), un grand miroir, un bureau et une armoire. Je laisse ma couette, ma couverture, mon sur-matelas, 3 oreillers et une parure de draps.

Le salon est très grand ce qui est idéal pour accueillir du monde ou profiter de bons repas entre colocs. La cuisine regorge d’accessoires divers pour cuisiner. La salle de bains dispose d’une machine à laver et d’un sèche-linge.

Le quartier est sympa et très pratique, on trouve absolument tout à proximité ! ATM, petits restaurants chinois, marchands de fruits et légumes, plusieurs supérettes, restaurants Occidentaux (Munchies, Le Petit Canard, Must Grill, Mr Pancake…), restaurants Jap, La Brioche Dorée, bars (Café des Stagiaires, The Sailors, Perry’s).

L’appartement est à proximité de 4 stations de métro (10 à 15min selon la station)

- Changping Lu - ligne 7

- Jing’An Temple – ligne 2 & 7

- Jiangsu Lu – ligne 2 & 11

- Wuning Lu – ligne 13

Loyer : 3000RMB par mois + 50 Internet

Charges partagées entre les colocs (environs 100RMB)

Caution : 2 mois de loyer

Management fees : 400RMB (pour toutes réparations / dépannages éventuels)

Pour plus d’informations merci de me contacter par WeChat : danie_lam

Partager cette page