1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 29 novembre - West Nanjing Road (L2) - 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par margoth, 12 Novembre 2013.

1. margoth

margoth Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Je quitte ma chambre le 29 novembre, située près de West Nanjing Road (métro ligne 2; Adresse: 567 Taixing Lu) dans une collocation avec 5 autres personnes très sympas !
    L’appartement est entièrement équpé: climatisation dans chaque chambre, internet, TV, lecteur DVD, machine à laver, micro-onde, frigo.

Concernant la chambre:
    - Lit deux places
    - Air conditionné
    - Bureau+ chaise
    - Armoire

L’appartement est très bien placé : supermarché juste en bas, restaurants, gym à proximité !

Le loyer est de 2500 RMB/ mois + 50 RMB pour internet. Les charges (eau + électricité) sont à diviser (environ 80RMB/mois). 2 mois de caution- courte ou longue durée acceptée !

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!
    Par e-mail ou par sms si possible étant donné que je travaille, thanks ! =)

J'ai un problème de trnsfère pour mes photos pour le moment donc n'hésitez pas à me les demander, sinon elles sont dispo sur ce lien: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/362934

Margot

+86 18317105560

Margot.hamonic@hotmail.fr

#1 margoth, 12 Novembre 2013
    Dernière édition: 12 Novembre 2013
  2. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Margot,

Je serais curieux de pouvoir visiter.
    Crois tu que ce soit possible sur la pause du midi, ou en journée ?

Merci !

Paul
    15721314172

Partager cette page