1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 29 novembre - Linping Lu (L4) - 3200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laurab974, 13 Novembre 2013.

1. laurab974

laurab974 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte ma collocation le 29 novembre.
    L'appartement est situe a Linping Lu (Hongkou district) sur la ligne 4. La residence Rainbow City 2 offre une salle de gym, sauna et piscine. Elle touche un centre commercial ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (E-mart, Starbucks, Paris Baguette, Pizza Hut...). L'entree principale du metro est dans le centre commercial.

L'appartement dispose de tout le confort necessaire : climatisation dans chaque piece, TV, lecteur DVD, machine a laver (eau chaude), cuisine equipee... Vous le partagerez avec un francais et une allemande super sympas qui sont tous les deux en stages.
    La chambre que vous occuperez contient un lit 2 places, deux armoires, un bureau/une chaise et une table de nuit.
    Vous partagerez la sdb avec le francais.

Le loyer est de 3200RMB+80 d'internet par mois. Le deposit est d'un mois. L'ayi vient deux fois par semaine (30RMB par personne). Les charges mensuelles (eau, gaz, electricite) reviennent a environ 75RMB par personne.

N'hesitez pas a me contacter par mail : laura.becue@orange.fr ou sur mon portable +86 185 1620 2416

Laura

Fichiers attachés:

2. laurab974

laurab974 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo!

Partager cette page