1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 22 juin ds coloc de 3 personnes entre Jingan Tple & Zhongshang Park!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Christophe TERRIN, 16 Juin 2010.

1. Christophe TERRIN

Christophe TERRIN Membre Actif

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je dois quitter Shanghai pour un job à Pékin entre le 22 juin et 1er juillet. Je libère donc ma chambre à ces dates là. N'allant pas jusqu'à la fin de mon contrat de location, je me suis engagé avec la personne qui loue l'appartement à l'aider à trouver un remplaçant. L'appartement est tout près de la station de métro Jiangsu Lu (Jingan district) entre Jingan temple et Zhongshan Park. Je suis en colocation avec un français (parle français et anglais) et une japonaise (japonais, anglais, mandarin). Dans l'immeuble, il y aussi d'autres appartements loués par la même personne dont des français, une chinoise et des anglophones... ce qui est l'occasion de rencontrer du monde.
    La chambre de libre est à 3000rmb, sans frais d'agence. Les autres charges (énergie et femme de ménage) coutent un montant fixe par mois de 300RMB, tt compris et il faut donner un mois de caution. Aussi, si vous restez au minimum trois mois, le prix de la chambre passe à 2900RMB...

Si vous êtes intéressés je peux vous envoyer des photos et répondre à vos questions.

N'hésitez pas à me donner vos dates d'arrivée.

Bonne journée.

Cordialement.

Christophe.
    ch.terrin@gmail.com
    +86 137 615 777 92

Partager cette page