1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo le 20 aout 2800 rmb, jing an, 980 kangding road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par slythers, 24 Juillet 2012.

1. slythers

slythers Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je part le 20 aout, et ma chambre est libre, le prix est de 2800 rmb tout les mois et c'est 2 mois de caution.
    sinon y'a une ayi qui passe 2 fois par semaine. on est 3 colocs dans l'appartement (un gars et une meuf).

l'ayi coute donc 600 rmb par mois a partager a 3. les factures varie entre 280 et 600 rmb une fois partagé en 3.

le salon est assez grand, il y'a un balcon aussi. je vous laisse le chauffage que j'ai acheté. Il y'a la clim dans la chambre. un grand lit 2 places et un bureau, assez utile pour travailler. si je recupere ma caution avant la fin juillet, je vous laisse un ecran led 24 pouces.

pour voir des photos

IMAG0273.jpg IMAG0275.jpg

mailler moi a slythers@gmail.com

2. slythers

slythers Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours dispo, voila mon numéro de telephone: 18616374475

3. PaulineS

PaulineS Membre Silver