1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 15 janvier colocation east nanjing road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarieVax, 9 Janvier 2014.

1. MarieVax

MarieVax Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre dans une coloc à trois (avec un français et un allemand) le 15 janvier et je cherche quelqu'un pour me remplacer.
    L'appartement est super, très grand et lumineux, proche de east Nanjing road (5 min a pied), de people square (15 min a pied) et du bund (15 min a pied). Cuisine tout équipée : four, micro-onde, vaisselle, machine à laver. Il n'y a plus qu'à poser ses valises !
    Arrêts de métro : east Nanjing road (ligne 2 et 10) ou tiantong road (ligne 10 et 12).
    Loyer : 3200 RMB/mois
    Caution : un mois de loyer

Vous pouvez me contacter via le forum ou au 18 501 707 381, ou encore par mail mvaxelaire@audencia.com

La chambre est disponible immédiatement, et je peux donner les clés à mon retour sur Paris pour les personnes encore en France (sur Paris uniquement).

À bientôt !

Marie

#1 MarieVax, 9 Janvier 2014
    Dernière édition: 13 Janvier 2014

Partager cette page