1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo le 15/11 dans une coloc a Zhongshan Park (Ligne 2/3/4) , 2400rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiongmao, 14 Octobre 2011.

1. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Bonjour,

Je quitte mon logement le 15 novembre, je recherche donc une personne pour reprendre ma chambre. Il s’agit d'une colocation avec un français qui etudie a l`ECNU et une chinoise hotesse de l`air.
    Appartementde 140m2 entièrement rénové, au 8eme étage d'une résidencemoderne. Les pièces communes sont très spacieuse, il y a égalementun balcon. Clim dans chaque piece.

Il y a un grand centre commercial avec un Carrefour a 10 min, et de nombreux petits restaurants en bas de la résidence, ainsi qu`un coiffeur, des supérettes, des cafés, un salon de massage, marchand de fruits et légumes ….
    La résidence est situe a 5min de l`ECNU.

Loyer :2400rmb par mois, sachant qu'il est possible de changer le mobilier (mais le loyer risque d'augmenter, a négocier avec la propriétaire ) + 300rmb pour Internet ( paye jusqu'en août prochain )

Si vous etes interesse, et/ou voulez plus de photos :

Mail :1526496358@qq.com
    Tel :187 0172 3430

Bonne soirée

Celine

Fichiers attachés:

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai