1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo juillet aout Xinzha Lu prox People square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anne S, 11 Juin 2008.

1. Anne S

Anne S Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    En raison d'un retour en France pour 2 mois je propose de louer ma chambre dans un très bel appartement de 150m².
    L'appartement est situé Xinzha lu juste en face de la station de métro et comprend toutes les commodités nécessaires : commerces à proximité, 2 salles de bain, air conditionné, cuisine entièrement équipée, machine à laver, lit king size, grand balcon avec très belle vue sur people square, gardiennage 24h/24, etc.
    Prix du loyer 2600RMB par mois + 2600RMB de caution.
    Si vous etes interessés me contacter au 13402109121
    Anne

#1 Anne S, 11 Juin 2008
    Dernière édition: 11 Juin 2008
  2. Vonv

Vonv Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre

Bonjour Anne,

Je suis actuellement a pékin, j’arrive a Shanghai lundi prochain et je reste a Shanghai jusqu’à mi-aout. Je suis assez intéressé par ta chambre mais je ne reste qu’un mois et demi. Est-ce possible ? Si oui, peux-tu me preciser les conditions telles le deposit, les charges moyennes…

Merci, Yves

Partager cette page