1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo @ Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ma Ke, 5 Avril 2010.

1. Ma Ke

Ma Ke Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a ts,

Je viens de demenager dans un nouveau appart, et je cherche un collocataire a partager avec moi.

• L'appart:

- 100m2 qui vient d'etre renover (on peux encore sentir la peinture).

- 1 sal de bain, 1 cuisine, Grande Salle de sejour, 2 chambre avec grand lit, un grand balcon (idea pour BBQ)....

- 2 TV, DVD, Dish satellite, internet, machine a laver, lave vaiselle, micro ondes, clim réversible...

- Ayi disponible.

- Bien securiser

- La residence a un grand jardin

• Emplacement

- Se situe dans une residence calme et bien securiser au plain milieu de Jing'an.

- 5 minutes a pieds de l'arret Changping lu ligne 7 (1 station de jing an temple ligne 2)

-15 minutes a pieds de Plaza 66 ou jing and temple. (exactement 1.3KM => 12 RMB en taxi)

- Bus direct pour Jing'an temple.

- Juste en face du muse 1, Sky, et d'autres barres.
    Voire: www.museshanghai.cn

• Moi:
    - Male, 24 ans. Je passe ma 2eme annee en chine

- Travail a cotes de Jing'an temple (je termine environ 8h) et souvent en deplacement (2 fois par mois mini)

- Non fumeur.

- J'utilise rarement la cuisine, mais je sais les bon resto du coin.

- Deja vecu dans 5 apparts sur shanghai (=> je sais quand c'est un bon apart ;) ), avec 12 collocs de differentes nationalites (Francais, chinois, Senegalais, Colombien, Swiss) et sex differents (5 filles/7 garcons).

• Je cherche:
    - Quelqu'un a demenager au plus vite possible.

- Par preference quelqu'un pour plus que 3 mois...

- Fumer, ca me derange pas si c'est sur le balcon... (deja vecu avec 4 colloc fumeurs).

• Loyer: 2850 RMB sans charges.
    - 1 mois de caution + 3 mois de loyer.

- La personne aura son nom sur le baille et je l'aiderais pour s'inscrir a la police (obligatoire).

• Inconvenient:
    - Pas de salle de sport dans la residence. Mais il y a a proximite.

- Pas de superb vue, mais voire photo ci dessous

Photos possible sur demande.

Les visites pourront avoir lieu par preference apres 6h (temps que je termine mon travail).

Pour tout interesser, voici mon numero: 150 0173 1449

PS: Vue le fait que je suis trops occuper, merci de postuler si vous etes vraiment interesser :)

Merci!

2. Pattie_88

Pattie_88 Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop interesser

Salut,

Je vais arriver sur shanghai lundi prochain, et je cherche un appart pour 5 mois minimum.
    Votre prix correspond a mon budget, et ca a l'aire d'etre proche de mon stage.

Pouvez vous m'envoyer les photos par mail:
    Pattie.lc@gmail.com

Merci en avance!

3. Ma Ke

Ma Ke Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart n'est plus dispo

La chambre n'est plus dispo.

Partager cette page