1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo JingAn dans colloc de 4 ch. - 3300RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemjr, 20 Janvier 2016.

1. clemjr

clemjr Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je pars de ma chambre pour le CNY et je cherche une personne pour me remplacer dans ma collocation.

L'appartement est situe dans le district de JingAn sur Kangding Road, Wanhangdu Road a 2 minutes du mall 889 plaza, qui comporte pas mal de restaurants etrangers et chinois (Wagas, Element Fresh, Mc Donalds…) et de supermarches etrangers (BLT* or even Carrefour at 10 minutes walk).

Pas tres loin de l'appartement, a 10 minutes a pied se trouve la rue animee de Wuding Road avec tous les restaurants et bars trendy du moment a JingAn (Cafe des Stagiaires, Malabar, Perry’s, …).

D'autre part, sur Wanhangdu Road (1 minute), tu pourras tester les snacks chinois les plus delicieux de Shanghai tels que Xiaolongbao, Jiaozi et compagnie ainsi qu'un marche aux fleurs ou tu peux te balader pendant les weekends.

En terme de transport, c'est assez central. Tu peux marcher jusqu'a la station Jiangsu Road (lignes 2 et 11), Longde Road (lignes 11 et 13) ou Wuning Road (ligne 13). En bas de l'immeuble il y a un certain nombre de lignes de bus qui t'ameneront a Jing’An temple, Huaihai Road, Nanjing West Road ou Zhongshan Park en moins de 20 minutes.

A propos de l'appartement, c'est au 11e etage d'un compound avec securite 24/24. L'appartement est propre et cosy avec 4 chambres (1 master bedroom et 3 chambres normales) et 2 sdb. Ma chambre est la plus grande (apres la master room) de l'appartement avec une large baie vitree qui apporte de l'espace et lumiere. Elle est aussi équipée d'une grande armoire, un bureau, air condition (froid et chaud) et d'un lit queen size. Je laisserais a la personne qui reprendra ma chambre des petits meubles et literie si interessee. L'appartement est totalement equipe d'une TV, micro onde, frigo, machine a laver, seche linge, etc.

Mes collocs sont sympa, amicales, propres et plutot calme. Ce sont 2 chinoises qui viennent d'angleterre (la master bedroom est vide), a Shanghau pour travailler dans des entreprises crea et art. Elles sont tres faciles a vivre au quotidien et dignes de confiance, je me fais aucun souci que tu trouveras ta place tres rapidement.

Le loyer est de 3,300 RMB. Si tu rajoutes les charges et l'ayi le total ne devrait pas depasser les 3,400 au total. Ma chambre peut convenir a toute personne pour un sejour court (stage, cours) ou plus long. J'ai deja paye jusqu'au 10 Fevrier donc si tu souhaites enmenager cela sera pour mi fevrier et la caution (2 mois).

Si tu es interesse(e), n'hesite pas a me contacter par WeChat: clemjr ou telephone:156 1862 0043 et je pourrais t'organiser une visite de l'appartement et le quartier.

Stay in touch!

Fichiers attachés:

2. San2406

San2406 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    Je serais intéressée par l'appartement entier.
    Est-ce possible ?

Partager cette page