1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Jing An Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Matthieu-13, 14 Mars 2010.

1. Matthieu-13

Matthieu-13 Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT Chambre dispo Jing An Temple

Salut,

Mon colloc doit rentrer en France, je suis donc à la recherche de quelqu'un pour le remplacer.

L'apt ce situe sur Xinzha lu entre Xikang lu et Changde lu, à 10 min à pied du métro de Jing an temple.

Nous louons à une entreprise de service apartement, il y a donc pas mal d'avantages.
    Femmes de ménage, shuttle bus, maintenance, livraison d'eau, 24h sécurité, etc, tout est compris dans le loyer.

Il y a 2 chambre identiques, l'apt fait 110m2.
    C'est récent, très propre et bien équipé.

En ce qui me concerne je suis en stage et je suis très ouvert d'esprit et facile a vivre.

La chambre est dispo mnt.

Si vous etes interesse n'hesitez pas à me contacter.

raoul_duke51@hotmail.com
    02162532267

#1 Matthieu-13, 14 Mars 2010
    Dernière édition: 18 Mars 2010
  2. liveinshanghai

liveinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que cet chambre est toujours disponible?
    Je suis très intéressé? Est ce à One park Avenue?

3. Matthieu-13

Matthieu-13 Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui la chambre est toujours dispo. Ce n'est pas one park, c'est la residence collee a one park. tu peut venir visiter si tu veu
    bonne soiree

Partager cette page