1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Jing An Temple - 2800 RMB - Janvier 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AEMBA, 28 Décembre 2010.

1. AEMBA

AEMBA Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    2 colocs fr. actuellement en stage à Shanghai depuis Septembre cherchent coloc a partir du mois de Janvier pour remplacer notre 3ème coloc qui rentre en France!

Emplacement parfait : Xinzha Lu cross Jiaozhou lu, 5 min du metro Jing An Temple L2.

L'appartement est tres bien meublé et confortable, il est composé de 3 chambres, de 2 salles de Bain, un double salon, machine à laver, seche linge, de meubles de qualite, plasma, DVD, climatisation dans tout l'appart, 13ème etage belle vue sur Jing An...environ 170 m2

Loyer: 2 800 RMB
    N'hesitez pas a nous contactez pour plus d'info ou pour visister!

kimberlycabrol@gmail.com
    159 0072 4314

Fichiers attachés:

• Tmp0001D.jpg
      Tmp0001D.jpg
      Taille de fichier:
      91.5 KB
      Affichages:
      67
    • 8B83.jpg
      8B83.jpg
      Taille de fichier:
      6.1 KB
      Affichages:
      58
    • room.jpg
      room.jpg
      Taille de fichier:
      8.1 KB
      Affichages:
      62
    • kitchen.jpg
      kitchen.jpg
      Taille de fichier:
      83.3 KB
      Affichages:
      61
    • flat.jpg
      flat.jpg
      Taille de fichier:
      90.8 KB
      Affichages:
      58
  2. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de t'écrire en ce 31 Décembre car je suis très intéressé par ton annonce d'appartement que tu as laissée sur Bonjour Chine.
    J'ai 24 ans , je suis actuellement en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Shanghai dans le secteur financier à partir du 25 Février 2011 pour 6 mois, jusqu'en Septembre 2011. Votre appartement a l'air vraiment génial et le cadre vraiment cool.

Le loyer me conviendrait parfaitement. J'ai l'habitude des colocations, et je suis très respectueux des affaires des autres et j'estime être un coloc sans prise de tête et qui rend service. J'aimerais découvrir vraiment Shanghai (sorties, bars, shopping, espaces culturels,...).

En espérant que votre annonce soit toujours d'actualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail, clement.rougeron@edhec.com, ou par téléphone au +33 (0)6.99.83.91.37.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!

Cordialement.

3. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Dispo??

Coucou

Je viens de lire votre annonce pour une chambre en colocation.

Je suis arrivée à Shanghai en Juillet, et je suis des cours de chinois tous les jours.
    Je voudrais changer d'appartement car ma proprio veut augmenter mon loyer dû apparement à la hausse des prix et des taux d'intérêts sur Shanghai... Cependant, le prix qu'elle veut m'imposer ne me convient pas...
    Du coup je cherche une nouvelle chambre, avec des colocs sympa, surtout que j'ai l'habitude des colocs, j'ai vécu plus de 2 ans en colocation entre la France et l'Angleterre.

Merci de me dire si l'appart est tjs dispo, :)

4. AEMBA

AEMBA Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité!

Bonjour!

L'annonce est toujours d'actualité, merci de me contacter au 15 900 724 314
    ou par mail pour ceux qui ne sont pas encore en Chine,
    kimberlycabrol@gmail.com

A bientot!

5. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

je serai sur Shanghai à partir du 24 ou 25 février pour un stage de 6 mois dans un premier temps (comme chargée d'affaire) et si tout va bien j'aurai au bout des 6 mois de stage une embauche. J'ai souvent vécu en colocation et je n'ai jamais eu de problème. Je joue au rugby depuis que j'ai 6 ans, j'aime bien faire la fête mais je sais avoir des limites et ne pas faire n'importe quoi. Je ne suis pas de nature très turbulente et j'ai un caractère assez souple.
    L'entreprise se situe dans la concession française.

Vous pouvez me contacter par mail sans hésitation à : paulsaunal@gmail.com

Cordialement,
    SAUNAL Paul

6. AEMBA

AEMBA Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page