1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Jing An Temple 2300Yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zhihuang, 29 Août 2010.

1. Zhihuang

Zhihuang Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est prise! Bonne chance pour vos recherches!

Bonjour!

Une chambre va se libérer entre Jing An Temple et Changning!

---> Le loyer est de 2300yuan par mois + les charges (électricité, eau, ayi etc)qui seront dans les 200yuans.

---> La caution est de 2300yuan et tous les 28 du mois, on paye le loyer du mois.

---> La colocation est à 5 minutes à pied de la station JIANG SU LU (ligne 2) qui est à 1 station de Jiang An Temple.

---> La chambre est au 12e étage (vue dégagée sur les hauts buildings et anciens immeubles), possède un lit 2 personnes. Je ne sais pas vraiment la surface exacte, mais je dirai qu'elle est petite mais pas minuscule.

---> la salle de bain est à partager avec un colocataire. L'appartement est tout équipé (clim', machine à laver etc) + XBOX avec plein de jeux.

---> Les colocataires sont un Américain qui parle très bien le chinois et un Belge qui enseigne à l'Alliance Française.

---> Il y a plein de petits restos et un TESCO très pratique pour les courses à 2 pas de la coloc

---> Contact: benkate@hotmail.fr ou 15821479367

Je quitte cette coloc car je suis stagiaire chez une compagnie qui va déménager assez loin vers le nord.

#1 Zhihuang, 29 Août 2010
    Dernière édition: 1 Septembre 2010
  2. Zhihuang

Zhihuang Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est disponible dès mercredi (1er septembre)!
    POUR LES COUPLES: apparemment un des colocataires n'est pas d'accord, désolée...

Partager cette page