1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Jiangsu lu proche Jingan temple 2300Yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shiwo, 23 Janvier 2011.

1. shiwo

shiwo Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Une chambre va se libérer entre Jing An Temple et Changning a partir de fin Janvier/début Fevrier.

---> Le loyer est de 2300yuan par mois + les charges (INTERNET + électricité, eau, ayi etc)qui seront dans les 200yuans.

---> La caution est de 2300yuan et tous les 28 du mois, on paye le loyer du mois.

---> La colocation est à 5 minutes à pied de la station JIANG SU LU (ligne 2, ligne 11) qui est à 1 station de Jiang An Temple.

---> La chambre est au 12e étage (vue dégagée sur les hauts buildings et anciens immeubles), possède un lit 2 personnes. Je ne sais pas vraiment la surface exacte, mais je dirai qu'elle est petite mais pas minuscule.

---> la salle de bain est à partager avec un colocataire. L'appartement est tout équipé (clim', machine à laver etc) + XBOX avec plein de jeux.

---> Les colocataires sont un Américain qui parle très bien le chinois et un Belge qui enseigne à l'Alliance Française.

---> Il y a plein de petits restos et un TESCO très pratique pour les courses à 2 pas de la coloc

---> Contact: tang.thierry@gmail.com ou 137 017 141 96

#1 shiwo, 23 Janvier 2011
    Dernière édition: 23 Janvier 2011
  2. QuentinR

QuentinR Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis très interessé par votre annonce. Je vous ai envoyé un mail afin d obtenir des photos de l appartement, mais pas de nouvelles. Pour info, j arrive le 11 fevrier prochain a Shanghai pour une periode de stage de 5 mois.

Merci d avance pour le retour.

Quentin

quentin_roumier@hotmail.fr

3. shiwo

shiwo Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos

Quentin >> Je t'ai répondu par mail :)

Update avec des photos:

Le salon:

La vue depuis la chambre:

La chambre:

4. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    libre ou pas

bonjour,
    j'arrive à Shanghai le 14 février pour un semestre à Jiao Tong (jusqu'à fin juin)
    je suis intéressée
    merci par avance de ta réponse
    pascale.valot@gmail.com

Partager cette page