1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo. Janvier People's Square - 3300RMB (SdB/TV)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Iza, 11 Décembre 2008.

1. Iza

Iza Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dispo. Janvier People's Square - 3300RMB (SdB/TV) - dans super coloc de 200m²

Je libère ma chambre en janvier, avec salle de bains dans une colocation de 5 personnes, possibilité de s’arranger pour la date – 3300 RMB/mois

Appartement lumineux de 200m² équipé : TV, A/C , ADSL/WIFI, Balcon, machine à laver, femme de ménage,

A 2min de la station de métro People’s Square (lignes 1,2,8), emplacement idéal, tout à moins de 5 minutes
    L'appart est vraiment sympa: très grand salon agréable à vivre, ainsi que 5 chambres dont 3 avec salle de bains + salle de bains commune accessible du salon

La chambre libre dispose de : TV, grand lit, dressing, salle de bains avec baignoire.

Garantie locative de 2 loyers -> 6600 RMB

Location max. au 15 janvier

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute info ou prévoir une visite et rencontre des colocs ! :)

Contact mail: chouzka [at] gmail.com Tel : Isabelle +86 13671839664 ou Laetitia +86 15001744324

Photos de l’appart et de la chambre, vue du balcon/de la chambre.

Fichiers attachés:

#1 Iza, 11 Décembre 2008
    Dernière édition: 29 Décembre 2008
  2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je me rends en chine fin janvier pour une durée de 6 mois car je réalise un stage à pudong. ton appart m'intéresse vraiment, est il tj libre,

jihane

3. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai

Bonjour,

Je suis étudiant et j'arrive à Shanghai début janvier pour une durée de 6 mois, ton annonce me parait intéressante, pourrais tu me dire si c'est encore valable. ton appart est il loin du quartier de Puxi?

Merci
    Matthieu

4. Iza

Iza Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo!
    éventuellement une autre chambre sans salle de bains est dispo à 2300 RMB/mois, et un des colocs reprendrait la mienne.
    N'hésitez pas à me joindre pour plus d'infos.

#4 Iza, 28 Décembre 2008
    Dernière édition: 29 Décembre 2008
  5. amelou9

amelou9 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    aussi interessée

Bonjour, je dois venir en Chine en février pour une durée de 6 mois pour mes études. Si ta chambre est encore libre est ce que tu peux me contacter à amelou9@msn.com
    merci
    amélie

Partager cette page