1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo janvier/ février - People's Square - 200m2 - 1900 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lilly172, 7 Janvier 2009.

1. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre en janvier dans une colocation de 5 personnes, possibilité de s’arranger pour la date – 1900 RMB/mois

Appartement lumineux de 200m² équipé : TV, A/C , ADSL/WIFI, Balcon, machine à laver, femme de ménage,

A 2min de la station de métro People’s Square (lignes 1,2,8) et à 1min de Nanjing Lu (avenue commercante)
    emplacement idéal :superettes,centre commercial, salle de sport, parc tout à moins de 5 minutes
    L'appart est vraiment sympa: très grand salon agréable à vivre, ainsi que 5 chambres dont 3 avec salle de bains + salle de bains commune accessible du salon

La chambre libre dispose de : TV, grand lit, armoire, table de nuit, parquet ciré...

Garantie locative de 2 mois de loyer

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de précisions ou prévoir une visite..
    Laetitia

mail : lilly172@msn.com
    tèl : 1500 17 44 324

2. Nawalita

Nawalita Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressée, je serai à Shanghai mi février pr y bosser 6 mois!
    Peux tu stp m'envoyer des photos de l'appart! nawallaoui@hotmail.com
    Merci bcp
    Nawal

3. cosima25

cosima25 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laetitia !

Je suis aussi très interessée... ! J'arrive à Shanghai le premier février et cherche une coloc sympa sur la ligne 2..
    Pourrais-tu m'envoyer des photos ? Voici mon email cosima25@gmail.com

Merci beaucoup et bonne journée !

4. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre a été louée.
    L'annonce n'est donc plus d'actualité

Partager cette page